SOIRÉE REPAS DANSANT DU 19/10

  

 

Dès 9 heures du matin, les bénévoles habituels du Comité de Jumelage se sont affairés afin d’aménager la salle du Bois-aux-Dames, de préparer les repas,...

                                            201.jpg

 

Qu’ils en soient tous remerciés ; des exemples avec la table " Fordongianus " et ce qu’Armand et son équipe ont concocté.

202.jpg

 

Ne manquait plus que la centaine de convives…

203.jpg

 

Après quelques mots de bienvenue, Jean-Claude VALLOT, Président de l’Association, a lu un message émanant de Serafino PISCHEDDA, Maire de Fordongianus. Celui-ci, dans un texte en français qui nous a touchés, a exprimé son regret de ne pas pouvoir être parmi nous et son souhait de se rattraper cette année, soit avec notre venue à Fordongianus (en mars et en mai), soit avec eux à Samoëns. Il a rappelé son séjour, avec le groupe Sos Merdules Bezzos de Otzana, lors du Carnaval de février et des quelques jours d’amitiés passés tous ensemble.

" Grazie ; grazie mille, Serafino. "

Et puis, place au spectacle avec Gilles DUSSUD et sa chanteuse Fanny.

204.jpg

 

Cela a commencé par le karaoké, moment toujours un peu stressant pour les participants que nous devons féliciter et continué, partie nouvelle, par un spectacle " cabaret ", très apprécié par l’ensemble des convives.

205.jpg

206.jpg

Nous avons eu le plaisir d’avoir, entre autres, les " visites " de Michel Polnareff, d’Eddy " Schmoll " et de son " pas de Boogie Woogie " endiablé, de Marcel Amont et son " Mexicain basané ", de Mireille, etc…

Belle performance de Fanny et de Gilles qui devaient changer de costume à chaque chanson.

La soirée s’est continuée, entre les plats et après le repas, par les traditionnelles danses, variées et à la demande de l’assemblée.

207.jpg

 

 

La " chaude " ambiance a duré jusqu’à 2 heures du matin ; et… on en connait " des " qui voulaient encore continuer ! (pas de nom…).

Ne restait plus aux bénévoles qu’à ranger et nettoyer la salle… Et " dodo " vers 3 heures !

Mais quelle journée et quelle satisfaction pour nous d’avoir vu tous nos convives heureux.

MERCI A TOUS !

        

 

 

  

 

 

×