Soirée photos -Voyages en Sardaigne

Soirée projections de photos et videos

 

Comme cela avait été suggéré lors des deux voyages en Sardaigne (28 février au 5 mars pour le premier et du 29 avril au 6 mai pour le second), nous nous sommes retrouvés en ce vendredi 27 juin à la Salle du Criou.

Quasiment tous les participants aux deux voyages étaient présents; d'autres, ne pouvant venir, s'étaient excusés. L'assemblée était complétée de membres de l'Association qui n'avaient pu venir en Sardaigne et... qui seront peut-être tentés à l'avenir.

Ce fut l'occasion de nous rappeler d'excellents souvenirs de ces deux voyages; les visites de sites typiques sardes, les manifestations folkloriques de la Sartiglia à Oristano et de la Sant'Efisio à Cagliari, etc...

Et comment ne pas se souvenir de la connivence avec nos amis de Fordongianus et de leur accueil chaleureux... Et même, n'hésitons pas puisque c'est exact,  accueil extraordinaire.

 

 

Quoi de mieux que de commencer la soirée par un apéritif, afin de "délier" les langues; si cela était bien nécessaire...

1 apero

 

2 apero

 

Puis, après quelques mots de bienvenue de notre Président Jean-Claude, nous avons visionné des photos et videos de nos deux séjours.

3 diapo

(à remarquer le flou plus ou moins - surtout moins - artistique de la photo de droite; certainement l'émotion qui étreignait votre serviteur).

En plus de quelques videos, trois diaporamas ont été projetés : un sur chaque voyage et un troisième, qualifié de "bêtisier", relatant des moments assez cocasses de ces séjours; photos agrémentées de commentaires personnels accentuant cette cocasserie.

 

 

Il fallait bien un bon "petit" repas, sous la houlette de notre Chef Armand, pour nous remettre de nos émotions.

4 repas

5 repas

 

6 repas

 

Chacun se mettait à son aise; qui sur une table bien confortablement installé, qui sur une chaise... L'essentiel étant de manger...

... Mais aussi de boire; n'est-ce-pas mesdames ?...

Et que dire de l'air réjoui d'Armand avec ses brochettes de fruits ?... Eh! oui; il pouvait se permettre. Ce fut excellent; comme d'hab.

 

 

Les participants sont impatients de recevoir nos amis de Fordongianus lors de la dernière
semaine de septembre (on  a beaucoup parlé, lors du repas, des accueils possibles; 
des pistes pour les visites dans notre belle région et d'activités, à la hauteur de l'accueil chaleureux  reçu à Fordongianus pour ce cinquième anniversaire du jumelage, que nous allons préparer avec enthousiasme).

Merci d'avance à toutes et à tous pour votre implication .

 

 

Aux dires de tous, magnifique soirée qui s'est terminée assez tardivement.

Merci à tous, de la part de tout le Bureau.

 Un merci particulier de votre serviteur pour l'envoi  de photos et videos diverses; en particulier Mauro.